Belgique, Jambes

Résidence l'Impériale

28 appartements

Une reconversion d'un site industriel qui redonne vie au passé

A proximité immédiate du centre de Jambes, à l'angle de la rue de Dave et de la rue de Francquen, Cobelba a construit un ensemble mixte de 28 logements avec parkings exterieurs, caves, espaces communautaires exté­rieurs et intérieurs.

ldéalement situés, ces logements ont été im­plantés à 50 m d'une boulangerie de renom, d'une pharmacie, d'un fleuriste, d'une librai­rie et à 300 m de deux grandes surfaces commerciales. À l'extremité de la rue de Franc­quen, le bord de Meuse relie les habitants en quelques minutes en vélo ou à pied, en toute securité au centre-ville de Namur ou de Jambes. L'école de Velaine, les terrains de Sports du Parc d'Amée accueillent les en­fants du quartier et les promeneurs.

Les appartements sont de tailles variées et disposent tous d'espaces de rangement au niv-1. lls sont construits dans le respect des normes actuelles tant au niveau de l'isolation acoustique que thermique. Le projet a été conçu de façon à limiter les coûts d'entretien et de coproprieté.

La particularité du lieu, l'originalité du projet et la qualité des constructions sont les ga­rants d'un investissement sûr et durable.

Détails du projet

Nom du projetRésidence l'Impériale
LocalisationJambes, Belgique
Période de construction2017 - 2018
Nos domaines d’expertiseRésidentiel
Parties prenantesCobelba
ArchitecteBURO5 Architectes & associés SPRL
ClientCobelba

Projets